Appel à candidatures ouvert jusqu'au 6 novembre : Expédition Créative 2023
- par Sandrine TARDE
- /
- 2023-10-05 15:45:56
- /
- Cycl-op.org
- /
- 308

Vous avez jusqu'au 6 novembre pour candidater à Expédition Créative, un challenge collectif qui vous propose de réinventer votre modèle économique en appliquant les principes de l’économie circulaire. Vous serez guidés par des experts (EDF Une rivière, un territoire / ADEME / Terres EFC / Pôle Ecoconception / ORDECO / CRESS...) et des étudiants pour imaginer des solutions innovantes et durables pour votre entreprise.
- 10 entreprises seront sélectionnées pour l'édition de Tarbes (65) les 23 et 24 novembre 2023,
- 10 entreprises seront sélectionnées pour l'édition de Montrodat (48), le 30 novembre et le 1er décembre 2023.
Les lauréats bénéficieront d’un accompagnement par l’agence AD'OCC et ses partenaires pour faciliter la mise en œuvre de ces solutions.
En 48h, vous profiterez d’une méthode créative et collaborative, d’un accès privilégié à des ressources locales et d’un suivi personnalisé par le réseau des développeurs. A la fin, vous aurez un plan d’action concret et réalisable pour transformer votre entreprise !
Hébergements et restauration sur place pris en charge par les organisateurs.
Renseignements
AD’OCC Massif Central – massif.central@agence-adocc.com – 04 66 45 33 02
AD’OCC Pyrénées – pyrenees@agence-adocc.com – 07 48 13 33 72