Contribuer

Le site de Cycl-op permet à tous de fournir du contenu.

Actualités

Proposer une actualité sur un sujet d'économie circulaire !

Agenda

Proposer un événement qui a lieu sur le territoire !

Projets

Proposer votre projet en économie circulaire afin de le partager à la communauté !

Ressources

Proposer un document PDF, une vidéo sur un sujet de l'économie circulaire !

Explorer et participez aux communautés Cycl-op !

De nombreuses commuanautés sont présentes sur le site de Cycl-op, consulter, échanger et publier votre contenu !

Organisation(s) du membre
Membre des communautés

songwen xu

  • Fonction: CEO
  • Mission: Respecter la nature, protéger la nature et coexister avec la nature.
  • Membre depuis le : 22/07/2021
  • Vues du profil :   1013

Notre entreprise Service Enviro SCAD Inc., est une société internationale intégrant la recherche et le développement ainsi que la commercialisation de notre propriété intellectuelle. En recherche depuis 2008, nous avons créé une technologie révolutionnaire de récupération et traitement organique, le SCAD. SCAD est un acronyme pour Séparation, Concentration, Antibactérien et Démulsifiant. Le procédé SCAD est un traitement physique sans produit chimique ajouté. Nous avons réussi à enlever le gras par une technique de séparation unique mondialement.   

 

SCAD Engrais, un produit sortant du procédé, est un engrais de haute gamme avec aucun produit chimique ajouté. L’engrais SCAD est idéal pour les plantes et les sols.

 

Il est aussi un entrant de haute qualité pour le bioréacteur. Cette matière organique est propre, sec, stable, concentré et avec ou sans spore. C’est une ressource premium pour la production d’énergie de biomasse.

En résumé, la technologie SCAD est utilisée pour transformer les déchets biologiques tels que le purin et les déchets de tables en engrais. Peu énergivore, il accomplit le traitement et la récupération de 99% de son entrant. Cet entrant peut inclure les déchets organiques, le fumier animal, les déchets de cuisine, les coquilles de fruits de mer, les égouts de ville, de même que les déchets forestiers et agricoles.

 

L’agriculture absorbent les majorités de GES , éliminant plupart des émissions à la surface du sol. On appelle cela le cycle du Biomimétisme industriel, de ce fait contribue donc au ralentissement du changement climatique. 

Contenus publiés