Les membres de l'organisation

Eco breeze wind Transport

Eco Breeze wind transport se positionne comme la solution mobilité "bas carbone" 

Pour du cabotage à la voile européen. Capacité 50 palettes EU/ (plusieurs bateaux prêts à reprendre la mer capacités différentes )...

-je souhaite allié un  plan de communication, un plan culturel (le bateau est classé monument historique) mais également créer une économie circulaire ayant un service durable et renouvelable. Les matières premières sont   un bateau en bois, voile en lin et bien entendu le vent  et tout cela en fonction des routes et des saisons.  

Donc zéro émission de carbone si ce n'est la manoeuvre portuaire

Nous allons importer des produits alimentaires secs du quotidien de méditerranée/Europe, à compte propre  afin de les distribuer aux consommateurs par le biais de coopératives et magasins "éthiques")

Notre but est d'être la solution au problème lié à la mobilté et d'entrer dans une économie circulaire à partir d'une solution naturelle, illimitée et gratuite

Notre esprit coopératif nous pousse à nous dépasser et à  developper les possibilités de déploiement vers les axes Sète/Bordeaux ou Sète/Lyon. Notre partenaire fluvial  est 23 fois moins polluant que le routier ( prochainement arrivée du moteur à hydrogène)

notre Entrepôt sera  mutualisé  à Sète. 

 

 

 

Contenus publiés